Hearst

En entrant à Hearst, vous remarquerez les énormes piles de bois qui se dressent le long de la route. Imaginez maintenant l’ampleur du réseau de chemins forestiers! Le printemps, l’été et l’automne, on part à l’aventure en quad, en côte à côte et en moto d’aventure. L’hiver, les motoneigistes s’amusent ferme hors piste, dans la neige folle et sur les cours d’eau gelés. Les gens de Hearst aiment l’aventure et ont une solide réputation de bons vivants : bienvenue dans le village gaulois du corridor francophone du nord!

Comment utiliser cette page:

Cette page a été optimisée en fonction d’une utilisation dans la région Aventure Nord. Cliquez sur les liens ci-dessous pour être dirigé vers les points de service. Sélectionnez le sentier de votre choix, puis cliquez sur le lien vers Google Maps (iOS ou Android). Vous pourrez ensuite télécharger les cartes dans votre téléphone.

Comment télécharger les cartes dans votre téléphone:

Avec Google Maps, vous pourrez télécharger les cartes dans votre téléphone. C’est simple. Cliquez sur le lien Google Maps que vous trouverez dans la page des sentiers. Lorsque la carte Google Maps sera ouverte, cliquez sur les trois barres qui apparaissent en haut à gauche de l’écran, puis cliquez sur Cartes hors connexion (ou Offline Maps). Cliquez ensuite sur Carte personnalisée (Custom Map) et sélectionnez la région où se trouve le sentier. Cliquez maintenant sur Télécharg. (Download). La carte se téléchargera et vous pourrez la consulter même si vous n’avez pas d’accès à un réseau cellulaire. Nous vous recommandons de profiter du wifi offert gratuitement dans votre lieu d’hébergement pour télécharger la carte, puisque certains fichiers peuvent être assez gros.

Entreprises locales

Sentiers